Expédition à partir de seulement 8,00€

Atención al cliente

Nutrition diététique et vétérinaire

ALIMENTATION DIÉTÉTIQUE ET VÉTÉRINAIRE

L’alimentation joue un rôle très important dans le maintien de la santé de l’organisme, non seulement pour les humains, mais aussi pour les animaux. Nos amis à quatre pattes sont en effet très fragiles. Certains aliments peuvent être nocifs et nuire à leur bien-être ainsi qu’à leur santé. C’est précisément pour cette raison qu’il est essentiel de choisir avec soin la nourriture à donner à nos chiens et à nos chats, en préférant des aliments de haute qualité. Dans cette catégorie, vous pouvez choisir parmi de nombreux compléments alimentaires pour chiens et chats, idéaux pour le soin des poils et des dents, des croquettes, des pâtés, des bouchées disponibles en différentes saveurs et des aliments complémentaires idéaux pour le bien-être des animaux de compagnie. Prenez soin de l’alimentation de votre chien ou de votre chat et évitez l’apparition de maladies et de troubles : achetez en ligne à la Pharmacie Loreto Gallo les meilleurs aliments pour animaux !

LES MEILLEURS ALIMENTS ET COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES POUR ANIMAUX

Comme pour l’homme, même pour les animaux, une bonne santé découle principalement d’une alimentation saine et appropriée. En effet, les animaux ne devraient presque jamais manger notre propre nourriture, soit parce qu’ils sont nocifs pour leurs intestins, soit parce qu’ils pourraient causer des dommages à long terme.
Au cas où vous ne le saviez pas, il existe une longue série d’aliments apparemment inoffensifs qui, pour le chien, par exemple, sont absolument nocifs et ne devraient jamais être administrés ; parmi ces aliments, nous trouvons précisément le chocolat et les aliments sucrés en général, les raisins, les noix, les boissons et les substances alcoolisées, ou des condiments tels que l’ail et l’oignon, les aliments salés (par exemple, nos pâtes qui ont été cuites dans de l’eau salée), les champignons et bien plus encore. Il en va de même pour le chat et tous les autres animaux.
C’est justement pour ne pas avoir affaire à des substances interdites pour les animaux que nous devons toujours choisir des aliments conçus spécialement pour eux, tels que les croquettes (à choisir en fonction de l’âge et du poids), les aliments frais (pâtés, bouchées, etc.) etc...

De plus, une bonne alimentation ne dépend pas seulement de la santé et de la prévention de certaines maladies animales, mais bien plus encore, comme la  santé des poils, qui, grâce à une bonne alimentation, apparaîtront forts et brillants, et à ne pas sous-estimer, la santé des dents.

Affichage 1 à 15 de 1786 (120 Pages)